Reading Time: 2 minutes

Oh !!! Toutes ces jolies pépites 🙂 ♥

Grande fan de Lia Giffith, rappelez-vous ma version du toucan en feutrine, je ne vais pas tarder à tester son tuto de fraises en papier ! Elles sont superbes, on en croquerait !!!

Encore un blog anglo-saxon qui donne la pêche et que je lis régulièrement : A beautifull mess propose une idée de faux tissage super joli et qui me semble facile à reproduire… J’ai bien envie de m’en inspirer pour tenter aussi un tissage géant qui ne nécessite pas de métier à tisser 🙂 .

Quant au Studio diy, il nous présente des panières à linge customisée en fruits d’été ♥ : version fraise, ananas, fruit du dragon, melon, pastèque… à vous d’imaginer la panière-fruit qui vous plait avec ce joli tuto.

Place à celle dont j’ai déjà partagé l’univers à plusieurs reprises (tant pour les bijoux que pour le crochet) : Une Fille A Frange nous propose un modèle tout mignon de mini panière crochetée et décorée de sequins ♥ je fonds ♥ .

Et pour finir, la jolie surprise pour moi : la découverte du blog de Lucette M qui regorge de jolis diy (tricot/crochet/etc.) et de bonne humeur !!! A découvrir absolument si vous ne connaissez pas encore 🙂 .

PS : les photos partagées ici sont volontairement de petite taille, j’espère ainsi vous rendre curieux/ses et vous donner envie d’aller découvrir ces créations originales sur le site de leur(s) créatrice(s).

Belle et bonne journée à vous !