Ah ! Enfin ! Je retrouve tout doucement le chemin de la « créativité » 🙂 J’avais espéré un été plus stimulant et plus productif, bien tristement on ne peut pas dire que les « choses » se soient déroulées comme prévu… Il est certain qu’en dehors de quelques menus travaux d’aiguilles, le coeur et la tête n’étaient pas aux choses légères par ici. Mais la vie reprend heureusement tout doucement son cours et c’est une bonne chose (très bonne même).

J’ai eu eu envie de m’atteler à quelque chose de simple, de léger, d’enfantin, de récréatif ce week-end. J’ai donc ressorti mes perles à repasser de leur carton et je me suis laisser absorber par le tri des couleurs, le comptage des perles et le choix de quelques petits motifs joyeux.

La réalisation des ces petits motifs n’avaient pas d’autre but que celui de me changer les idées, de me détendre. Mission 100% réussie 🙂

Ces motifs sont faciles à reproduire (il y a des centaines d’idées sur Pinterest), cela demande juste un tout petit peu de patience et de concentration pourbien compter les perles (ça me rappelle un peu le point de croix niveau comptage).

Il s’agit aussi d’une super activité pour occuper les enfants les jours de pluie ! Et elle va sans doute être de plus en plus au rendez-vous avec l’arrivée précoce de l’automne !!

Belle et bonne journée à tous.