Yuni, alias @petit_renard.roux a organisé pour ce mois de février un super swap sur le thème cocooning. Chanceuse que je suis, je suis tombée sur une super binôme serial crocheteuse de talent alias @liseandstitch.

Pour une amoureuse du crochet, j’ai donc pensé qu’une petite trousse pour ranger les crochets (les anneaux marqueurs et les yeux de sécurité) et un petit coussin pour piquer quelques aiguilles.

Je vous montre d’abord quelques photos de cette nouvelle pochette (nouvelle puisque je m’en étais déjà faite une pour moi au crochet et en tissu), avant de vous montrer aussi ce que j’ai reçu 🙂  Pour voir les principales étapes de la réalisation de la pochette, je vous renvoie vers ⇒cet article⇐.

J’ai utilisé à nouveau ce si joli tissu fleuri de Rico Design et une toile plus épaisse avec des motifs tropicaux.

De mon côté, j’ai été aussi bien gâtée avec un colis très joliment présenté. Pour la gourmande que je suis, j’y ai trouvé du pop corn artisanal au chocolat blanc et aux épices accompagné de thé, lui aussi aux épices. Et super attention des produits fait maison par Lise : des sels de bain (fleur de coton & rose  et aux huiles essentielles d’orange et de patchouli ! j’ai hâte de trouver le temps pour me prélasser dans un bon bain chaud !!!!). Et en prime une une huile décontractante (huile de macadamia et huille essentielle de lavandin) pour masser les mains « après de longues séances de crochet », le pied 😉 !

Petit renard roux propose un nouveau swap pour le mois de mars, cette fois sur le thème GHIBLI (un petit Totoro au crochet ou en feutrine, ça pourrait être sympa !) auquel je vais sans doute à nouveau participer…