Reading Time: 3 minutes

Plaisir dont je ne me lasse pas : partir en balade et voir de belles plantes et de beaux jardins. Après le parcours Art et Jardins, nous sommes retournés au jardin botanique de Metz. Ces beaux dahlias me donnent envie d’essayer de créer des vases en pâte polymère ou en argile auto-durcissante.

Que ce soit dans les jardins ou dans les serres, la balade en vaut toujours le coup d’oeil ! Ça me détend tellement 🙂 et de retour à la maison, l’inspiration se trouve renouvelée.

Chouchou est encore trop petite pour comprendre et profiter pleinement de ce type de sortie, mais elle est déjà curieuse de tout à sa façon 🙂 . Un des projet du moment est d’ailleurs d’alimenter au maximum son album photo de sa première année (et de toutes ses premières fois).

Quant à moi, je ne connais pas sortie plus relaxante que s’entourer de verdure !

Tiens, des monsteras ! Et si on se refaisait quelques jolies coupelles à bijoux graphiques ?

Autre bénéfice de cette sortie, elle m’a donné envie de me remettre à mes herbiers et de tenter de nouvelles techniques comme le papier mâché fleuri ou les inclusions florales (en résine époxy). Je verrais bien aussi quelques fleurs séchées décorer des pages de carnets créatifs

J’ai aussi très envie de reprendre le scrapbooking et de créer quelques jolies planches avec les photos prises ce jour-là.

Sans parler aussi de reprendre le dessin ou les papercrafts

Et vous, qu’est-ce qui vous inspire ?