0
3 In Lifestyle

Une belle semaine 🌈

une belle semaine

Une très belle semaine même !

une belle semaine

Suki adore son lit. Et elle y va spontanément pour piquer des petits sommes dans la journée. Je suis contente qu’elle s’y sente bien 🙂

suki aime son lit

Côté création, j’ai pu in extremis participer au projet autour du Japon avec mon petit porte-monnaie maneki neko 🐱 porte monnaie et grue origami

Et cerise sur le gâteau, le billet récapitulatif de toutes les jolies créations est déjà paru 🙂 vous pouvez le consulter ici :

LES CRÉATIONS DES BLOGUEUSES

bilan projet diy 18

Et ça ne s’arrête pas là 🙂 le thème 19 du Projet Diy est aussi déjà annoncé : « Color Pop » ! Et WAHOU ! Le thème a été proposé et choi par le Magazine Mollie Makes. Bravo, bravo, bravo Mymy !!!!! Je pense d’ailleurs aborder ce 19ème thème plus amplement dans un prochain billet 🙂

Très belle semaine aussi du côté météo, balades et découverte !

Je me suis souvent dis que je n’avais pas de saison préférée, qu’il y avait du beau et du bon dans chacune d’entre elle. Mais là, finalement pas besoin de réfléchir pour me dire que c’est le printemps que je préfère. Douceur des températures, des tonnes de plantes en fleurs, les gens qui retrouve leur énergie et leur bonne humeur… Le printemps ce n’est vraiment que du bonheur.

Ce temps clément nous permet d’aller déjeuner dans les parcs bien fleuris et de découvrir de nouvelles fleurs comme ces fritillaires royales (elles me font penser à un ananas!)

fritillaires royales

Et sur les chemins menant au parcs et jardins, on a aussi la chance de marcher sur des trottoirs couverts de pétales de prunus. C’est très poétique tout ça, non ? Pour peu, on pourrait s’imaginer en train de fêter les Sakuras au Japon 🙂

pétales prunus trottoirs

En forêt aussi, les parterres sont très beaux : le sol est couvert d’anémones Sylvie et il reste encore pas mal de violettes…

trio de violettes

Côté blogosphère, Laura, Marine et Sandrine de Bulle de Cactus m’ont fait le plaisir de m’inviter à participer à un Liebster Award. C’est chouette. Je m’y mets le plus vite possible.

bulles de cactus liebster award

Je vous souhaite un très bon dimanche après-midi et une semaine prochaine tout aussi créative et ensoleillée.

adeline juliette fleurs

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply
    Callina
    7 avril 2017 at 6 h 52 min

    C’est fou ce que tu es créative et productive! Et tu as encore changé de thème wordpress?
    Moi aussi j’ai découvert les fritillaires, c’est assez remarquable comme fleurs! Tu avais répondu à ma nomination Liebster award? je m’en souviens plus….

    • Reply
      Adeline Juliette
      11 avril 2017 at 9 h 41 min

      hello 🙂
      et oui j’ai changé de thème, mais celui là a l’air de me convenir, j’espère le conserver plus longtemps
      j’ai deux « awards » en attente je crois, j’ai un peu du mal avec les « exercices »… mais je vais bien finir par m’y mettre !!

  • Reply
    Ophelie (L'Écarpulte)
    21 avril 2017 at 2 h 06 min

    Je pense aussi que le printemps c’est la saison du bonheur ! C’est une saison que j’aime vraiment beaucoup

  • Leave a Reply