Plus que jamais besoin de douceur et de m’échapper dans des activités “légères”. Même si je ne vais sans doute pas facilement avoir “la tête à ça”.
Dans mon précédent article, je vous expliquais brièvement que je devais m’absenter pour des “raisons familiales”. Je suis effectivement partie dimanche (en planifiant la publication d’un article lundi…) et je suis (déjà) rentrée mercredi.
Les prochaines semaines vont sans doute se dérouler plus ou moins sur le même modèle. Moitié du temps ici, moitié du temps là-bas. Semaines partagées entre du temps passé auprès de ma famille et du temps passé à la maison. Je ne peux pas rester en continu là-bas, je ne peux pas non plus rester ici.
Je n’ai pas trop envie de m’appesantir ici sur le sujet, trop intime. Pour faire bref, mes parents sont âgés et l’issue de cet été est incertaine et angoissante.
J’ai un peu l’impression de me “raccrocher aux branches” avec mes petits bricolages. Heureusement qu’elles sont là ces branches !
Je ne pense pas évoquer régulièrement le sujet ici. Au contraire, je souhaite faire en sorte que ce petit blog reste ma bulle de bonne humeur. J’espère pouvoir continuer à partager ici des articles légers, emprunts de bonne humeur et de belles couleurs.
Le rythme des publications sera peut être un peu altéré, un peu différent. Peut être pas ? Mais finalement est-ce bien important ?
Voilà. Autant cultiver les petites choses agréables tant que cela nous ait possible, la vie se charge déjà bien toute seule de nous mettre des bâtons dans les roues. Pas la peine de nous mettre nous aussi à cultiver les mauvaises herbes et ls tristes pensées…
Sur ce, je vous laisse un instant, je m’en vais chercher une jolie idée de DIY à partager.
9 Comments
maptitepomme
13 juillet 2017 at 11 h 29 minUn petit coucou pour t’apporter un peu de bonne humeur. Ce n’est pas évident de partager ces choses intimes et c’est compréhensible. Profites de chaque instant, chaque petit moment est précieux ! Plonge-toi dans les créations autant que tu peux. Ce que tu crées est magnifique 😉
Tout pleins de bisous !
Adeline Juliette
13 juillet 2017 at 13 h 08 minmerci, des gros bisous ♥
Ciloucr
13 juillet 2017 at 12 h 48 min<3
Cherry Wood
13 juillet 2017 at 15 h 36 minJe comprends très bien ta situation. Le blog est comme une petite bulle, qui nous fait “oublier” (plutôt penser à autre chose) les difficultés de la vie, en partageant de belles choses, des créations ou des simples petits bonheurs du quotidien. ✿
Bisous !
Adeline Juliette
17 juillet 2017 at 10 h 21 mindes bisous ♥
zenopia
14 juillet 2017 at 4 h 24 minCourage !
Adeline Juliette
17 juillet 2017 at 10 h 20 minmerci 🙂
Un Trésor dans mon placard
14 juillet 2017 at 10 h 06 minC’est dans une période difficile que j’ai commencé à bloguer et ça fait un bien fou.
J’espère que tu trouveras tout le réconfort dont tu as besoin dans cette petite bulle de légèreté.
Des bisous
Adeline Juliette
17 juillet 2017 at 10 h 19 minmerci, mais là je crois que je vais me faire moins présente… bises itou