Reading Time: 3 minutes

Hello ! Je vous présente Frank (encore un perso 4 saisons de Lalylala) alias little Franky pour les intimes 😉 !

Le petit veinard est parti visiter le joli jardin des Traces à Uckange tout spécialement décorés aux couleurs d’Halloween.

Je dis le « veinard » parce qu’il a eu la chance d’y aller un peu en avance par un grand beau temps (aujourd’hui il pleut des grenouilles trombes, carabistouille !).

Pour l’occasion, un super parcours a été imaginé pour les enfants (et les plus grands) avec des petites énigmes à résoudre. Une très chouette sortie à faire en famille.

Plusieurs ambiances, scènes étaient représentées.

Et je crois que celle qui m’a le plus amusée était sans doute le coin « torture des peluches » ! C’est mon côté sadique qui ressort O_O oohhhh !

Et sinon, je n’avais jamais pensé à la « soupe de navets végan » comme un posible moyen de torture 😀

De son côté, Little Franky a préféré le cimetière (forcément, c’est là qu’il risquait de rencontrer le plus de morts vivants) et le labo des petites cruautés (ça devait lui rappeler sa maison et ses origines 😉 ).

ha ! ha ! ha ! ça s’appelle avoir le sens du détail : « cerveau entier… aux petits légumes », svp ! viande « relativement fraîche » et même une date limite de consommation 😀

…j’en connais un autre qui s’est bien amusé…mais chut !

J’ai aussi bien aimé (pour une fois) le coin des araignées géantes.

Quant au coin des masques de clown, je l’ai trouvé vraiment effrayant et très bien fait ! Surtout la tête du clown de « Ça » !!!!

Et puis on va finir ce petit tour avec quelque chose de beaucoup plus léger et tout public : le jardin et l’univers de magie de Harry Potter avec ses mandragores ♥ L’idée est super géniale et pourrait faire un bonne idée DIY (recette de la mandragore : prendre un vieux poupon, le recouvrir de mousse expansive, un peu de peinture et de verdure et hop ! le tour est joué).

Voilà, voilà! La visite est finie, toute la petite famille vous souhaite un bon week-end !