Reading Time: 3 minutes

Si je ne m’abuse, voilà la troisième édition du Challenge des Makers avec Oui Are Makers ! L’annonce du défi créatif a été faite il y a plus d’un mois via l’inscription à la newsletter de OAM et ce matin j’ai vu passer une première équipe sur Instagram : la #OuiAreTheTEAm avec @unefilleafrange @rosedebiboun @lasfloresdelcactus et @titoudou (bonne chance les filles !!), équipe dont le thème sera le thé 😉 .

Comment vous dire que je meure d’envie de participer à ce nouveau challenge, mais que je n’ose pas trop lancer quoi que ce soit vu le rythme de mes journées (l’allaitement c’est pratique pour ce qui est de ne pas préparer de biberon, mais c’est un chouïa prenant et même si la forme revient doucement, ce n’est pas encore la super pêche…).

Donc participera ? Participera pas ? Mystère.

En fait, ça va dépendre de toi 😉 Et oui ! Si vous avez envie de lancer une petite équipe, avant tout pour l’aventure (je n’ai pas un esprit de compétition très développé…) faites-moi signe. Oui alors si vous avez l’âme charitable et qu’il vous reste une tite place dans votre équipe, je me joindrai à vous avec plaisir ♥

Dans tous les cas, si je ne participe pas cette année, je suivrai de près toutes les créations via OAM et sur les réseaux sociaux #challengedesmakers2019.


Extrait du mail reçu pour présenter le challenge 2019 :

L’édition 2019 s’annonce exceptionnelle, riche en surprises et en créativité, et on compte évidemment sur toi pour fédérer encore plus de monde dans cette grande fête de fabrication manuelle.
Pour te récompenser et te donner envie de revivre cette expérience humaine incroyable, nous avons mis la barre très haute !
Plus de 7000€ de surprises accompagneront le challenge grâce à nos super partenaires.
9 Prix viendront récompenser les meilleurs d’entre vous : Le Prix de l’inventivité, le Prix du Numérique, le Prix « Rien de Neuf », le Prix des Réseaux, le Prix de la Communauté, les Prix des Leaders et le Prix Coup de Coeur Marie Claire Idées.
Cette année on a réuni un jury d’exception composé de quatre pointures aux univers variés : Olivier Verdier (Youtuber et artisan menuisier), Zak (créateur et expert en crochet, tricot et couture), Camille Soulayrol (rédactrice en chef de Marie Claire Idées) et Laetitia alias Vert Cerise (créatrice, auteure et animatrice d’ateliers DIY).
Je te laisse découvrir toutes les informations sur ouiaremakers.com dans l’espace dédié au Challenge : http://bit.ly/challengedesmakers2019
Claire de Oui Are Makers

Alors ? Ça ne vous met pas l’eau à la bouche ?
Deadline pour les inscriptions : 13 mai 2019
3 candidats par équipe au minimum, pas de maximum
au moins une création et un tuto chacun sur OAM d’ici le 23 juin 2019
Et voilà !
PS : petit récap’ des créations des années précédentes avec les teams Oui Are Boho Girls (2018 et surtout le petit sac rond en paille) et Oui Are Gang Tropical (avec les petites coupelles à bijoux graphiques).