Top

DIY – un joli dino pique-aiguilles

En début d’année, je me suis fait un joli cadeau : un an d’abonnement à Mollie Makes, la version originale ♥. Dans le premier numéro que j’ai reçu, tout juste avant le confinement si ma mémoire est bonne, il y avait un petit kit « ready to sew » (prêt à coudre) comprenant du fil, une aiguille, du rembourrage & des mini coupons de feutrine permettant de réaliser le joli coussin pique-aiguilles créé par Jenny Blair (qui réalise de très très belles broderies).

C’est une très bonne surprise que de découvrir ce kit totalement inattendu, très mignon, avec tout le matériel nécessaire (jusqu’à l’aiguille!) et avec des explications illustrées.

Je sens que ce petit stégosaure va m’accompagner dans tous mes futurs travaux d’aiguilles 🙂

C’était sympa aussi de renouer avec la feutrine. J’ai des idées et des envies plein la tête en ce moment. J’aimerais beaucoup prendre le temps de faire un tissage ou peut être un peu de punch needle si j’ose à nouveau franchir le pas…

Belle et bonne journée à vous ♥

Comments

  1. C’est un très beau cadeau de s’offrir un abonnement au magazine. Il est vraiment très sympa et c’est super chouette de recevoir un kit avec la revue, cela permet d’apprendre de nouvelles techniques. Ce dinosaure est vraiment chou, il faut que je le fasse aussi ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mon P'tit Trésor - Creative & Lifestyle blog - Distributeur de bonne humeur !