Reading Time: 2 minutes

Le challenge des makers 2019 et mon petit bout de chou m’inspirent pas mal ces derniers temps. Après un doudou étiquettes (que je ne vous ai pas encore montré ici), je viens de terminer un livre d’éveil en tissu. Je suis tellement contente du résultat que je ne résiste pas à l’envie de partager les premières photos. Il me faudra encore un peu de temps avant de poster le tutoriel (sur le blog et sur Oui Are Makers).

Chose exceptionnelle, je vous ai même fait une petite vidéo. Je trouve que ça donne une meilleure idée du résultat et on entend le son du papier bruissant glissé entre les pages 🙂

Pour ce premier livre d’éveil (d’autres suivront sans doute), j’ai utilisé des tissus avec des motifs bien contrastés, des patchs thermocollants brillants et aux couleurs vives, un peu de feutrine et même du tissu holographique et des perles pour enfant.

Je suis contente d’avoir trouvé du papier bruissant (je l’ai glissé dans la page avec les petites nageuses) et j’aurais aimé aussi trouvé de quoi faire un « faux miroir ». À défaut j’ai pris du tissu holographique (qui brille de mille feux) et qui peut aussi être intéressant et stimuler les sens de bébé.