0
2 In Coups de ♥

Lundi coup de ♥ : 5 DIY sous le signe du chat

coup de coeur diy chat

J’ai deux petites chattes que j’aime comme une mère poule. Une vieille princesse de 12 ans et une petite chipie de 2 ans. C’est parfois un peu explosif entre ces deux mistinguettes, mais dans l’ensemble tout se passe bien et j’adore quand elles viennent ronronner sur mes jambes pendant que je tape à l’ordi 🙂

Voilà quelques belles idées DIY pour les chats et autour des chats que je suis contente de partager avec vous en ce lundi matin.

coup de coeur diy chat

  1. Au chat, vous pourrez en faire comme dans l’article une maison de toilette ou tout simplement une cachette pour votre matou : LITTER BOX COVER DIY! de  (sur A beautifull Mess, à voir absolument)
  2. Pour les fans des studio Ghibli voici une adorable idée à crocheter : Jiji the Black Cat sur All about Amy (qui regorge de très jolis patrons au crochet)
  3.  À voir absolument : un véritable petit lit avec des tuyaux (de plomberie) en cuivre ! Use an Old Sweater to make a Copper Pipe Bed sur A crafty mix.
  4. Des jouets en feutrine en forme de cactus remplis d’herbe à chat. Cactus + Chat, assurément un combo gagnant 🙂 CACTUS CATNIP TOYS sur Tatooed Martha.
  5. Et pour finir, un petit tuto bien pratique (sans oublier d’être assez décoratif), un griffoir colonne tout coloré (encore une belle idée sur le blog A beautifull Mess) : COLORBLOCKED SCRATCHING

Comme d’hab, je ne vous montre que de toutes petites photos des créations que j’ai appréciées. Si ça vous intrigue, si ça vous plait, à vous d’aller consulter les articles originaux. Il s’agit cette fois d’articles en anglais, mais avec pas mal de photos, au final on arrive à comprendre le tuto. Ce n’est peut être que pour le crochet que ça se corse un tout petit peu, et encore, pour les crocheteuses, ça ne devrait pas poser trop de problème.adeline juliette inspi

Bonne semaine à vous !


Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles du blog !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    La baratineuse
    22 novembre 2016 at 23 h 25 min

    En voilà des minous bien gâtés ! J’ai bien envie de tester les jouets en feutrine et herbe à chat. En tout cas c’est très agréable de parcourir ton blog !

    • Reply
      Adeline Juliette
      23 novembre 2016 at 0 h 00 min

      Merci 🙂 c’est sympa d’être passée par ici

    Leave a Reply