Reading Time: 3 minutes

J’étais bien partie … et au final je trouve que je me suis assez lamentablement vautrée ! Tous les projets ne sont pas des réussites, tant pis, j’espère que le prochain sera plus satisfaisant…

Mais alors pourquoi vous le montrer ? Histoire de partager l’idée, qui elle peut rester inspirante, et surtout pour dire que ce n’est pas grave de se planter de temps en temps !

On essaye, on voit ce que ça donne… Et puis finalement on voit ce qui ne va pas, on apprend de nos erreurs et c’est comme ça qu’on progresse 🙂

J’ai eu envie de reprendre mes participations au projet DIY et tenter le coup avec le thème n°22 de décembre 2017 qui est apparemment exceptionnellement prolongé jusqu’à la fin du mois : PROJET DIY #22 : TENDANCES GÉOMÉTRIQUES.

J’aime en particulier le superbe sweat shirt customisé par Purple Jumble ♥ il est juste à tomber ♥.

De mon côté, je vous raconte un peu l’histoire de mon loupé.

J’ai voulu décorer une boîte en bois un peu tristounette en lui ajoutant quelques motifs géométriques colorés.

Pas une idée révolutionnaire, mais pourquoi ne pas tenter le coup ?

Sniff, je crois que je la préférais avant !!!

Au début tout va bien.

Je trace mes petites lignes.

Je décide de les pyrograver (c’est mon idée fixe du moment : « qu’est-ce que je vais bien pouvoir brûler graver aujourd’hui ?« ) en pensant que ça m’aidera à ne pas déborder lors de la peinture…

Mais déjà en pyrogravant, je vois que je ne vais pas toujours très droit.

Jusque là, je me dis que ce n’est pas grave, que je pourrais encore rectifier le tir en m’appliquant à couvrir mes dérapages…

Et puis finalement, patatra, catastrophe, je trouve que je peins comme un petit cochon dépourvu de patience ! Je déborde, je ne suis pas super contente de mes associations de couleurs.

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa, c’est le drame !  On souffle, on respire. Et puis il y a un autre thème (super réjouissant) pour le mois de janvier : PROJET DIY #23 : ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES.

Je vais y réfléchir dès ce soir, tout de suite maintenant, pour ne pas restée bloquée sur une frustration 🙂

Et vous, ça vous arrive d’être déçue par une de vos créations ?

Dans ces cas là, comment est-ce que vous réagissez ?