Pas de doute. Cet été aura fait de moi une serial crocheteuse ! Je suis à fond dans les mailles serrées 😉 En spirale de préférence…
Je continue tout doucement -mais très sûrement- les amigurumis de Pica Pau, avec une nouvelle version de Robin la licorne (cette fois en coton et non plus en laine) et surtout avec René le caïman (enfin un caïman un peu spécial car il est dressé sur ses deux pattes arrières et il est dépourvu d’appendice caudal ! un oubli de ma part que je n’ai finalement pas voulu corriger).
Robin est parti dans une nouvelle maison, du coup, René se sentant un peu seul, il s’est mis au jardinage pour occuper et embellir son quotidien.
Il me donne un super coup de main pour veiller sur mon petit piléa (en attendant de pouvoir refaire de nouvelles boutures) et sur la très jolie pousse d’avocat de Vivyane @happycrochetetc (patron disponible dans le dernier numéro d’ADN magazine). Et il a eu la bonne idée d’installer la pousse d’avocat dans ce joli petit pot bohème en verre ♥. Un malin, ce René !
Je vous laisse, j’ai un biberon à préparer et ça, René ne sait pas encore le faire !
Bonne journée et bon crochet.
4 Comments
aurelie
6 août 2019 at 8 h 01 minCanon ce petit rené! Il va falloir lui apprendre à pouponner maintenant 🙂
Adeline Juliette
7 août 2019 at 11 h 06 minmerci beaucoup Aurélie 🙂 oui ça serait pas mal !!
Une fille à frange
2 septembre 2019 at 17 h 42 minIl est vraiment adorable. J’aime beaucoup l’univers de Pica Pau également ♥
Adeline Juliette
18 septembre 2019 at 18 h 03 minn’est-ce pas, elle a des super modèles 🙂