tropical party papercraft

Un chouïa stressée en ce moment et pas mal seule à la maison aussi (mon chéri s’est lancé dans une aventure professionnelle asse folle et très prenante, croisons les doigts pour que tout se passe bien), je compense par de nombreuses activités manuelles (ça fait du bien et c’est toujours mieux que de grignoter toute la journée !).

tropical party boxes papercraft

Parmi les dernières petites choses créées de mes dix doigts ce week-end, il y a ces petites boîtes façon diorama tropical.

tropical box

Pour les réaliser, j’ai utilisé un bloc de papier à motifs Paper Poetry – Tropical Spring. (Je vous ai mis ici un lien vers la boutique Perles & Co parce qu’on y trouve beaucoup de jolies choses d’un simple clic – ce n’est pas un lien « commercial » – vous pouvez aussi trouver ce bloc chez Zôdio ou Cultura, mais les stocks et les collections tournent rapidement…)

J’ai découpé plusieurs formes : ananas, pastèque, fuchsia, flamant rose et je les ai ensuite installés à différentes profondeurs des boîtes en papier (boîtes elles aussi faites avec les feuilles de la même collection).

J’ai collé au dos des motifs des supports en papier de différentes largeurs à leur tour collés au fond de la boîte…

tropical party boxes

Et voilà ! C’est assez simple à réaliser et ça donne une petite déco toute mignonne.

deco tropicale party

adeline juliette hibiscus


Lettre périodique avec petites surprises à l'intérieur