Top

Un bombers, des oeufs, du liège et du plastique : je craque pour ces jolis DIY ♥

Hello ! Comment allez-vous en cette nouvelle semaine ? J’ai vu de très jolies choses ces derniers temps et je me dis que ça serait dommage de passer à côté !

découvertes coup de coeur

Un peu de couture pour commencer avec un sweat transformé en bomber(s?) par Laurie, un résultat juste CANON qui donne envie d’essayer !!

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Autre tuto “dans l’air du temps”, celui de Jane Emilie qui nous montre comment coudre une très jolie besace avec du liège ! Ça tombe bien, j’en ai justement trouvé un échantillon vraiment très joli (avec des dessins lignés blancs) au Cultura…

TUTORIEL DE LA BESACE POLLOCK

À propos de sujets de saison, c’est aussi la dernière ligne droite pour préparer Pâques avec des décos toutes mignonnes. Et là, impossible de ne pas craquer pour les oeufs Montgolfière de Manayiiin et les oeufs licornes de Black confetti

diy oeufs montgolfière

♥jolis-jolis-jolis♥

diy-oeufs-de-paques-11-s

Pâques, c’est aussi le temps des lapins 😉 ce qui m’amène à la broche en plastique fou de la Fabricamania 🙂

diy-broche-lapin-paques fabricmania

et de là, on repart chez Mayaiiin avec encore une création en plastique dingue : des magnets gemmes / pierres précieuses pour décorer son frigo (ou tout autre surface aimantée…) Vous verrez, leur petit côté holographique est à tomber !

diy magnet pimp ton frigo

Et c’est pas fini !!

On continue cette revue de coups de ♥ avec les cartes métallisées de Delphine / A Cardboard Dream. Vous trouverez un lien vers ses jolies illustrations et comment utiliser du papier transfert métallisé (un produit que je découvre et que j’aimerais aussi beaucoup tester).

diy les cartes metallisees acardboarddream

Et vous quelles jolies trouvailles avez-vous faîtes ?

En espérant que ces partages vous donneront envie de mettre la main à la pâte 😉

Bonne journée.

adeline juliette pelote

Comments

  1. Je suis très touchée de découvrir mon bomber (alors en écrivant l’article j’ai découvert que l’on disait un bomber et des bombers alors que j’ai toujours dit un bombers, comme quoi le blog nous fait progresser hihi) parmi cette super sélection. Merci à toi 🙂
    Je découvre ce sac en liège et j’adore le résultat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mon P'tit Trésor - Creative & Lifestyle blog - Distributeur de bonne humeur !