En cette veille de Saint Sylvestre qui n’a pas tendance à se demander ce que la nouvelle année nous réserve et à dresser plus ou moins consciemment le bilan de l’année écoulée ? Peut être même avez-vous envie de prendre de nouvelles résolutions ? Ou alors, tout le contraire, ressentez-vous un grand ras-le-bol envers ces résolutions qui ne tiennent généralement pas bien longtemps…

Personnellement je ne compte pas entreprendre de grands changements très radicaux mais plutôt continuer tranquillement mon petit bonhomme de chemin et essayer de savourer chaque jour ce qu’il y a de positif dans ma petite vie. C’est vrai ça, pourquoi ne voir que ce qui ne va pas quand on peut aussi se satisfaire de ce qui va déjà bien ?!

Si ça vous tente, je vous propose de relever avec moi (et au rythme qui vous convient) mon défi 52 semaines de gratitude. C’est une belle idée que j’ai découverte sur Pinterest et qui m’a immédiatement séduite. Je l’ai légèrement modifiée pour n’aborder que des sujets qui me parlent et qui me tiennent à coeur. Voici donc la liste des 52 thèmes que je compte aborder au cours de l’année 2017 :

defi-52-semaines-gratitude-tresor

On se retrouve dès dimanche 1er janvier pour préciser pourquoi ce défi ? et comment participer.

adeline juliette blog


KIT COUTURE A GAGNER ICI