Tant que l’idée est toute chaude dans ma petite tête, je me dis que de la coucher ici noir sur blanc m’aidera peut être à m’y tenir…

Alors voilà, il n’est pas évident de publier quelque chose qui se tienne de façon régulière et rapprochée (sans parler d’avoir LA bonne idée du siècle mais au moins un article un minimum construit et montrant une petite création un minimum jolie…).bien-sorganiserDu coup, quand on se fait rare et discrète, difficile de garder l’attention de son (petit) lectorat et plus difficile encore de séduire d’éventuels nouveaux lecteurs…

(Et si le blog n’est pas lu, autant me faire un album photo perso, ça ira plus vite !!)

Conclusion : et si j’essayais de me tenir à un minimum de publications régulières chaque semaine ?

♦ J’aimerais assez avoir une rubrique régulière autour de mes coups de ♥ ou même pourquoi pas faire des mini interviews de mes blogueuses créatrices préférées… Elle pourrait s’appeler « Lundi partage » ou « Lundi coup de ♥ », certes pas très original comme titre, mais bien assez parlant 🙂

♦ Ensuite si j’ai ouvert ce blog, c’est aussi pour partager ce qu’il m’arrive de faire de mes 10 petits doigts. Donc, publier une création perso par semaine ça serait le top du top. (Mais crocheter un plaid ou un doudou ça ne se fait pas aussi vite ! Même combat pour les fringues, ça me prend aussi énormément de temps en général, d’ailleurs j’ai découpé le patron papier de ma future robe fait-main il y a de cela plus de trois longues semaines et depuis je n’ai pas eu le temps de m’attaquer à la découpe du tissu !!) Il faut donc penser à laisser aussi de la place pour des créations plus modestes et moins chronophages…

♦ Donc un blog ouvert pour les loisirs créatifs, les diy en tous genre… Mais aussi pour mon amour de la nature 🙂 Et parfois une petite photo d’un joli moment passé en balade ça peut aussi faire un chouette billet !!

Ouh là là !

J’ai donc théoriquement la possibilité de proposer au moins trois articles par semaine…

M’y tiendrai-je ? Mystère !

Ne reste plus qu’à essayer 🙂

Pour cette semaine, ça me semble bien parti. J’ai déjà la partage aujourd’hui, un modeste petit billet sur Halloween à venir et de chouettes photos du weekend !

adeline juliette blog


Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles du blog !