Bonne nouvelle ! Oui Are Makers fait un nouvel appel à candidatures pour un chouette challenge créatif : le Challenge DIY Paquets Cadeaux Nature !

Après le challenge plastique fou en collaboration avec Graine Créative, OAM nous propose un autre beau défi en collaboration avec Nature et Découverte.

Il s’agit cette fois de proposer un tuto original sur le thème des paquets cadeaux « inspirés de la nature ». C’est une idée qui me parle et qui tombe bien quelques petits (tous petits) mois avant Noël. L’an dernier, j’avais partagé avec vous une jolie sélection d’idées d’emballages cadeaux noirs et or dans laquelle figuraient pas mal d’idées végétales (avec de la ficelle en sisal, des bâtons de cannelle, des feuilles de cyprès, branches de gui…).

Si j’ai le temps (aïe aïe aïe, le temps est toujours une question épineuse, publi des tutos jusqu’au dimanche 22 octobre à minuit), j’aimerais participer à ce challenge et sans doute proposer quelque chose autour de l’eucalyptus… À moins que je n’utilise des matériaux plus classiques comme les pommes de pins et les glands… Quoi que rien ne m’empêche de proposer plusieurs idées. À voir donc 🙂 !

 

Si vous aussi ce défi vous intéresse, vous pouvez retrouver le règlement du concours ici et vous pouvez aussi consulter le tableau d’inspiration Pinterest créé par OAM ici.

Belle et bonne journée à tous !