Envie de vous présenter mon coup de cœur de la semaine pour les peintures naturalistes de Claudia D’Orso / To Lack of Colour ♥, très influencée par les paysages de son enfance.

I grew up in Tucson, Arizona, in a small house tucked up in the Catalina mountains surrounded by plants and animals of all kinds. I think it was that constant exposure to nature and art as a child that inspires all the work I put here.

J’ai grandi à Tucson, dans l’Arizona, dans une petite maison bordée dans les montagnes de Catalina entourées par des usines et les animaux de toutes les sortes. Je pense que c’était cette exposition constante à la nature et l’art dans mon enfance qui inspire tout le travail que j’ai mis ici (dans ses peintures et autres créations).

La jeune artiste californienne est même capable de peindre votre animal de compagnie d’après les photographies que vous lui envoyez ! Bonne idée, quoi que je suis davantage séduite par les « animaux sauvages » : daim, ours, loup…

Et vous ? Aimez-vous ce genre de décorations ?

Perso ça me donne des envies de cocooning autour du feu, emmitouflée dans un bon plaid tout douillet et d’un bonne tasse de café chaud, un livre sous les yeux…

Si vous êtes séduits, vous pouvez jeter un oeil aux comptes tumblr et intastagram ainsi qu’à sa boutique Etsy.