Top

River and Rocco the Scout Raccoons , ami-along de juillet

Le cal de juillet organisé par amigurumi patterns était particulièrement original et craquant ! La créatrice invitée ce mois-ci était Andreia @lemonyarncreations et elle s’est montrée super bien inspirée ♥.

J’ai été super contente de crocheter les deux petits ratons laveurs Rocco et Silver ! Et c’était une belle surprise d’avoir en plus un gabarit pour construire une tente aux petits scouts et même une mini carte pour qu’ils ne se perdent pas durant leur expédition 😉

Sans oublier les super accessoires à crocheter également :

  • un sac à dos
  • un sac rond (une gourde ?) en bandoulière
  • une paire de jumelles ♥♥♥ !

Ma version de Rocco est assez similaire (au niveau des couleurs) à sa version originale, par contre j’ai fait quelques petites modifications pour Silver (je n’avais pas les bonnes pelotes, malgré la quantité quasi astronomique de coton que je stocke à la maison…)

Cela fait un peu plus d’un an que je suis abonnée à l’ami-along et si parfois je manque d’enthousiasme en découvrant le modèle proposé (et que j’hésite à me désabonner) j’avoue que j’ai été vraiment enchantée des patrons de juin et de juillet ! Ce qui fait qu’au final, je poursuis mon abonnement (formule à 5€ par mois, ce qui, reconnaissons-le ne sera pas la cause de ma ruine financière 🙂  ).

Ci-dessus, je vous montre les personnages originaux imaginés par Andreia et ci-dessu, une petite vidéo que j’ai partagé sur Instagram.

Bonne journée à vous et bon crochet 😉

Comments

    • merci beaucoup 😀 oui il était vraiment super ce cal, j’ai adoré m’amuser à travailler les petits détails, bon dimanche 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mon P'tit Trésor - Creative & Lifestyle blog - Distributeur de bonne humeur !