Top

Ourson mignon : dress up bear par Airali_gray

À force de flâner sur Instagram à la recherche de jolis patrons à crocheter on finit forcément par dénicher de jolies pépites ♥. C’est donc de cette façon que j’ai découvert le #amialong de @amigurumipatterns.

Il s’agit d’un “cal” crochet along. Cet Ami Along, proposé chaque mois, met un créateur d’amigurumis à l’honneur et un de ses modèles est crocheté par de trèèèèèèèèèèèès nombreux participants. (Pour en savoir plus c’est ici.)

Le mois dernier, c’était Ilaria Caliri alias @airali_gray qui nous faisait découvrir ses adorables oursons habillés de trois façons différentes : version fleur, version abeille ou version fraise (celle que j’ai choisie de crocheter).

Je pense que je vais me servir du modèle fleur pour tenter une version “mûre” ou “framboise” (en fonction de mes cotons) avec des points pop-corn pour le bonnet et la robe de l’ourson.

Ce crochet along m’a tellement plu et les patrons proposés sur Amigurumipatterns sont si craquants que je me suis abonnée pour y participer chaque mois et que j’ai déjà fini une première version de Daisy-Mae the Pig de Erinna Lee alias @littleaquagirl ♥.

À très vite !

Comments

  1. Il est trop mimi ton petit ourson gourmand ! 🙂
    J’aime bien aussi le modèle abeille de Airali gray !
    Je n’ai encore jamais crocheté… mais pourquoi pas un jour ! 🙂
    Bises
    Laure

    • Merci tout plein ! c’est super addictif le crochet 🙂 je suis sûre que tu pourrais imaginer de quoi personnaliser des vêtement en plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mon P'tit Trésor - Creative & Lifestyle blog - Distributeur de bonne humeur !