J’ai une bonne nouvelle ! Le projet DIY rempile ce mois-ci. Youpi. Je sais que ce projet collaboratif demande du temps, du travail, de l’organisation à la super team et voilà, je profite de cet article pour remercier chaleureusement Myrlène, Maria, Bonnie, Mathilde, Soazig, Muriel, Stéphanie, Alice, Anaelle et Gwen de continuer à faire vivre ce chouette projet ♥ (Voilà, la minute émotion est finie 😉 vous pouvez ranger les mouchoirs !)

Bon, j’en étais là : youpi ! Je vous annonce l’arrivée d’un 24ème projet créatif (reçu fraîchement dans mes mails via la newsletter) : « Promenons Nous Dans Les Bois ».

Oh oui ! Vous qui venez ici de temps en temps, vous le savez déjà, je suis une grande fan des balades dans la nature et il n’y a pas une semaine où je ne vais pas -justement- me promener dans les bois à côtés de chez moi 🙂 .

Evidemment, quand je lis ce texte, ça me parle énormément !!! D’ailleurs, voici un petit aperçu des petites choses que j’ai déjà publiées par ici et qui me rappellent le thème 🙂

À très vite avec un nouveau DIY à partager avec vous ♥

source image à la une : Dday déco, ambiance forêt enchantée