Aïe, ça pique ! Pas facile de sortir de sa zone de confort !

La dernière fois que je me suis « surpassée » et que j’en fait bien plus que ce dont je me sens habituellement capable, c’est lorsque je suis rendue au « Blog Z Day » organisé par Zôdio Metz !

Nous étions une petite dizaine de blogueurs locaux (cuisine, lifestyle, beauté, couture, diy…) à être invités pour l’occasion.

Après un super accueil (on s’est régalé des petits plats de Pierre!), nous avons exposé quelques unes de nos créations et proposé de petits ateliers découverte aux clients de passage au magasin 🙂

La veille de l’événement j’avais une fois encore le trouillomètre au maximum et si je n’avais pas été accompagnée, je crois que j’aurais été fort tentée de me désister à la dernière seconde… Merci d’avoir été là pour moi !!!

Finalement tout c’est bien déroulé (ouf!) et j’ai pu faire quelques petites maisonnettes photophores en papier avec la petite Kloé et la sympathique Ellia 😉

Et vous ? À l’aise en public ? Ou est-ce un exercice que vous redoutez ?


Cet article s’inscrit dans mon challenge « 52 semaines de gratitude« , semaine 44 (oui, je sais, c’était la semaine dernière, j’ai un peu de retard).

Voilà les cinq prochains thèmes du challenge :

  • 45.une gourmandise (bon, je me dépêche pour publier dans les temps et donc avant la fin de la semaine ! )
  • 46.votre corps (allez, c’est faisable)
  • 47.une découverte/un apprentissage (avec plaisir !)
  • 48.vos émotions (assez personnel, mais pourquoi pas)
  • 49.cinq choses que vous aimez chez vous (hum, hum)

Belle et bonne semaine à vous !