Top

Vivi the (crochet) bunny

Décidément, ce week-end pascal a été vraiment bien productif pour moi ♥. J’ai pu crocheter un nouveau modèle (mon petit papillon) et surtout j’ai pu assembler bon nombre de projets que j’avais laissé de côté (depuis plusieurs mois pour la plupart d’entre eux!).

Autre certitude, je suis toujours aussi ravie d’avoir craqué pour le livre « Sweet crochet friends » de Khuc Cay  ♥. Vivy la lapine est le 4ème modèle du livre que je termine (après le tigre, l’agnelle et une autre petite lapine qu’il faudra que je vous montre rapidement aussi).

J’ai suivi toutes les explications à la lettre, sauf pour la tenue et j’ai remplacée la salopette (très mignonne) par une jupette assortie au col.

Demain je me remets au travail, mais là, je souffle encore un peu ! Ça m’a fait un bien fou de ne plus penser ni au « télétravail » (quelle galère !), ni à tout ce stress généré par le confinement et tout ce qui l’accompagne…

J’espère que ça va chez vous aussi et que vous arriver à vous ménager quelques instants agréables…

Continuez de rester prudents et à prendre soin de vous et de vos proches.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mon P'tit Trésor - Creative & Lifestyle blog - Distributeur de bonne humeur !