Top

Un papillon pour fêter le printemps

Quoi de mieux qu’un petit papillon pour célébrer le retour des beaux jours et du printemps ?

C’est avec un grand plaisir que j’ai renoué avec mon crochet (2,5mm) ce week-end (et DMC coton natura) pour suivre les instructions de Lydia Tresselt @lalylaland et pour réaliser ce petit papillon.

Il s’agit du modèle petit citron (mais avec des ailes blanches et brunes pour moi). J’ai aussi crocheté un joli cocon bleu ciel et une petite feuille mordillée sur ses bords…

Ce modèle est super facile à crocheter, le patron est très bien expliqué. Il vient du livre « Lalylala, coccinelles, insectes & papillons » dont je vous avais déjà parlé il y a quelques temps … Si vous avez l’occasion de le trouver, n’hésitez pas, il est vraiment génial !

Bon crochet à vous ♥

 

 

Comments

  1. C’est trop mignon.
    Tu me donnes très envie de me lancer dans le crochet. Je ne sais pas par quoi je pourrai commencer pour m’initier, sachant que je n’y connais rien.
    BIsettes

    • hello par ici 🙂 peut être commencer par un granny, c’est pas mal pour débuter, je vais voir si je peux te trouver un petit quelque chose pour te lancer… tu as un crochet et de la laine/du coton pour essayer ?

Trackbacks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mon P'tit Trésor - Creative & Lifestyle blog - Distributeur de bonne humeur !