Reading Time: 3 minutes

Ou comment faire trois animaux différents avec un même patron.

Je ne sais pas si vous vous souvenez du petit chat blanc, ici au centre de la photo, il a été le premier à être crocheté dans cette série de trois petits personnages, à partir d’un modèle unique (ourson & panda) que vous pouvez retrouver (ici).

Pour le renard, il a suffi de changer les couleurs de base du patron : du orange pour le corps, le museau blanc brodé de noir, les oreilles oranges brodées en blanc et créer une queue orange et blanche.

Quant au panda, c’est, évidemment, le plus conforme au modèle d’origine. La seule différence est au niveau du ventre : uniquement en noir (pas de t-shirt rayé). Les trois petits potes ont le même petit bidon (un disque à partir de 6ms/12ms/18ms…) : gris pour le chat, blanc pour le panda et pour le renard.

Je suis super contente de ce trio qui est en fait un cadeau de Noël. Je n’étais pas très sûre d’arriver à faire quelque chose de sympa, mais finalement je leur trouve une bonne bouille !

L’objectif était d’arriver à faire ces trois petits animaux pour trois soeurs possédant le même t-shirt (⇓) et ayant en quelque sorte chacune une de ces petite bête pour animal totem.

Je les ai aussi monté en porte-clés pour qu’ils puissent les accompagner toute la journée 😉 et j’ai maintenant hâte de connaître leurs réactions quand elles les découvriront…

Ne me reste plus qu’à les emballer avec soin pour qu’ils puissent rejoindre leurs futurs propriétaires en toute sécurité.

Et vous ? Trouvez-vous aussi un peu de temps pour préparer des cadeaux faits mains pour les fêtes ?