OMG ! Que cette laine est magnifique ♥ Qu’est-ce que j’aimerais m’enrouler dans une de ces grosses couvertures, m’emmitoufler dans une écharpe ou un snood bien douillet … Et même Suki, je suis convaincue qu’elle ne mettrait pas longtemps pour adopter un de ces adorables paniers pour chat.

ohhio laine

Regardez comme ces pelotes géantes permettent de faire de trop jolis plaids…

ohhio blanket cat

!! Ça donne des intérieurs tout doux !!ohhio blanket cat bis

Petit aperçu pour vous faire rêver de cocooning.

Impossible de ne pas craquer !

ohhio grid mon ptit tresor

Rhhaaaaa… soupirs… perso, tout cela ne restera qu’à l’état de rêve en ce qui me concerne…

Ces couvertures et grosses pelotes ont beau me faire de l’oeil, mon porte-monnaie lui reste fermé à triple tour vu les tarifs de la marque… Snifff. Par exemple la pelote de 1kg/44 mètres est à 59 $ et la grande couverture (60 pouces sur 80 soit environ 1.50 mètres sur 2) à $899 ! Aïe.

ohhio pelotes

C’est vrai que ce sont de très très beaux produits (et avec une laine de qualité, en mérinos, si j’ai bien compris), mais cela reste hors de ma portée (à moins que je gagne un petit billet au loto 😉 ).

01_product_blanket_photo_of_collection

Toutefois si vous avez les moyens, quelques économies ou l’opportunité de vous faire un très très beau cadeau (ou juste pour rêvasser comme moi !) vous pouvez faire un tour sur la boutique de la marque OHHIO 🙂

En tous cas, bravo à la créatrice d’OHHIO (Anna Marinenko) qui nous propose cette laine incroyable que l’on peut tricoter avec les bras et tous ces articles cosy.

Bonne journée, bonne semaine, bon shopping et belles créations à vous !

adeline juliette pelote


Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles du blog !