Enfin ceux-là seraient parfaitement à la mienne !! Après une sélections de jolis cotons, je vous propose une petite sélections de C.V. dont vous pourrez vous inspirer ou même à télécharger directement…

Tout d’abord sur ETSY, coup de cœur pour les curriculum vitae de la boutique EmilyArt (par Emily Jones). Des C.V. accessibles en téléchargement direct au prix de 16,06€. Certes c’est une petite somme, mais après tout, quand on est pas designer dans l’âme, je trouve que ça peut valoir la peine d’investir dans un CV à la fois professionnel, bien construit et qui nous/vous ressemble. Petit plus, une jolie carte de visite est inclue dans le téléchargement 🙂

Aperçu : 

Toujours sur ETSY, pour quasiment le même tarif (16,38€) , les jolis C.V. de la boutique ResumeGalleria :

On continue notre revue de CV sur le site Creative Market qui reste toujours mon chouchou en terme de graphisme ♥ avec une opportunité à ne pas rater d’ici la fin de semaine (oups, désolée de m’y prendre si tard) et un modèle de CV en téléchargement gratuit jusqu’à dimanche soir seulement :

Minimal Resume/CV Template (boutique A1resume), modèle au format .docx facilement personnalisable.

Voilà ce que j’ai rapidement réalisé pour mon p’tit trésor de chat 😉 à partir de ce modèle de C.V. :

Et comme j’ai du mal à m’y soustraire, encore un thème fleuri avec le Floral CV template de Chic Templates (toujours sur Creative Market) (pour 16.80$ avec la TVA), ce thème propose également un modèle de lettre de motivation (pourquoi ne pas imprimer dans ce cas une lettre vierge -sans texte- et s’appliquer à l’écrire à la main ?).

 

Pour finir, un modèle à peine plus sobre et moins « girly », mais toujours très beau (avec deux trois manipulations, il reste toujours possible de modifier les couleurs, de supprimer les teintes roses et de passer à quelque chose de plus soft) : modèle de CV  Resume Template 5 pages | Milky Way par The.Resume.Boutique  (toujours sur Creative Market) – téléchargement direct pour 15.20 (TVA comprise), une fois encore au format docx. modifiable par vos soins.

Voilà, voilà ! J’espère que ces exemples de C.V. vous seront utiles et qu’ils vous donneront des bonnes idées !