Reading Time: 3 minutes

Ouiiiiiii ! Le compte à rebours est lancé pour une nouvelle édition du challenge des makers avec la platteforme créative Oui Are Makers ♥.

J’ai eu le plaisir de constituer l’an dernier la super équipe du Gang tropical  avec CamilleLaurieElodie et Emilie dont voici un aperçu des super tutos que nous avions produits ♥ .

Cette année encore je tenterais bien l’aventure !

Qui est partant ?!?

Avant tout si je souhaite participer, c’est pour aller à la rencontre d’autres passionné(e)s.

Je trouve les challenges créatifs extrêmement stimulants et motivants. On se creuse la tête, on farfouille dans nos petites malles à trésors, on cherche de nouvelles idées, on essaie, on recommence… Et puis finalement on arrive à créer un petit quelque chose avec nos dix doigts !! Raisons pour lesquelles j’essaie aussi de participer le plus régulièrement possible aux défis créatifs proposés par la team du génial Projet DIY.

Ici s’ajoute la notion de concours. Du coup, chacun et chacune est amené à produire le meilleur tuto possible. Dans le sens du « dépassement de soi »…tout en restant admiratif du travail fourni par chacun.

Sans compter qu’il s’agit aussi d’un travail d’équipe 🙂 la complémentarité de tous est importante. Il n’y a pas (à mes yeux) de comparaison entre les membres d’une équipe, chacun a son petit plus, s touche d’originalité et son univers à faire partager. (Non, non, ce n’est pas le monde des bisounours, mais je trouve globalement les blogueurs créatifs super respectueux des productions d’autrui, à de rares exceptions près.)

Bon là, je m’enthousiasme 🙂 mais encore me faut-il des partenaires !!!!

Grosso modo il me reste deux semaines pour arriver à vous séduire 😉 et à faire en sorte que plusieurs d’entre vous aient envie de me rejoindre. (Comme vous pouvez le voir, la date limite d’inscription des équipes est annoncée pour le 16 mai.)

Et puis, si l’idée d’un petit cadeau peut vous stimuler, pensez aux prix qu’il est possible de remporter !

  • Le prix de la technique.

  • Le prix de la communauté.

  • Le prix du réseau.

  • Le prix de l’inventivité.

Allez, n’ayez pas peur 😉 rejoignez-moi, je suis sûre qu’on fera une équipe du tonnerre !!

J’attends avec impatience vos petits mots !!