Sujet des plus réjouissants pour cette 6ème semaine du challenge « gratitude » : quelque chose d’inspirant.

Mes sources d’inspiration sont très très très nombreuses.

D’ailleurs il n’y a pas si longtemps je vous parlais du Projet DIY dont nous attendons le retour avec impatience 🙂

Je vous ai aussi rapidement parlé du magazine Mollie Makes, mais je crois que je n’ai pas suffisamment insisté sur le sujet. Ce magazine regorge d’idées toutes plus belles les unes que les autres et propose des tutos très bien faits que ce soit de la déco, de la petite couture, du tricot, du crochet, de la fimo, etc. Bref, un magazine à tester absolument !

mollie makes

Pour ce qui est de la couture, je suis une grande fan des patrons de Victor !! Des explications claires, des jolis modèles, plus quelques reportages sur des créateurs, j’aime.

Ensuite, dès que je craque sur une belle couverture à la maison de la presse, je ne résiste pas à ma curiosité, je teste direct 🙂

presse creative

Ensuite, bien évidemment, il y a beaucoup de blogueuses que je lis très régulièrement. Je me suis abonnée à leurs articles via le lecteur de WorPress, par leurs newsletter et tout simplement via Hello Coton. Pour n’en citer que quelques unes, je vous conseille (si vous ne les connaissez pas déjà!) :

Kriboute, Une fille à frange, Loicia Itrema, Avec ses 10 ptits doigts, CaroDels, Vivyane Veka et tellement d’autres !!!

(ça me fait penser qu’il serait temps que je m’attaque à une blogroll digne de ce nom !)

abonnements hello coton

Et puis, il y a toujours les minettes à la maison qui me donnent envie de faire des gros câlins et des petites choses mignonnes , rigolotes ou les deux à la fois 😉 .

ma puce

Pour finir, merci aussi à la nature 🌺 (même pas peur de faire cul-cul-la-praline), mais honnêtement, la nature est sans aucun doute une des plus grande et des belles source d’inspiration qui soit !!

deco cactus nature maison du monde

Sur ce, bonne semaine à toutes et à tous.

Et n’oubliez pas d’être reconnaissants, ça fait du bien au moral 🙂

adeline juliette nat


Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles du blog !